Sunday, June 9, 2013

Cowboy

Outfit: Sessùn pants - To love kuvaa jacket - Asos top - Selected hat - Spiral shoes - Lyseth ring
Photographer: Pierre

Originality, I promised you something like that last time I came here so here it is, an outfit which seems to come from a far west., and I adore it. That's a little bit different than the outfit I usually wear but I think that the week was different than the other one and I like it because I love to cross the lines. I took advantage to the good weather to make some pictures into nature and I have done the same that week end so I hope that all those green things don't hurt your eyes or something else and that you still like to see what I show to you guys. By the way, I wanted to thank you for following me, I am always happy to see that there is more and more people here and new comments. I let you now with the sweet heat of summer. Enjoy

L'originalité, voilà ce que je vous avais promis dans mon dernier article et ce que je vous montre aujourd'hui. Une tenue digne d'un far west que j'adore. C'est bien différent de ce que je vous montre d'habitude mais je crois que cette semaine je n'ai rien fait de ce que vous pouviez attendre et j'aime bien casser cette routine. Je profite du beau temps pour vous montrer plein de verdure, j'espère que vous ne saturez pas trop, je suis encore partie faire des photos en nature ce week end donc pas de changement de décor prévu pour la semaine prochaine. Sinon je voulais vous dire que je suis contente de voir que certaines d'entre vous commencent à suivre mon blog régulièrement, et je suis toujours très heureuse de voir de nouvelles tête. Je vous laisse sous cette douce chaleur d'été qui s'installe. Enjoy







9 comments:

  1. Gros coup de Cœur pour ta veste Ethnique, l'imprimé est magnifique <3.
    MaNAa.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, je l'ai trouvée sur le site asos et ils font aussi des petites robes sympa.

      Delete
  2. moi, le décor, j'adore ! :) et j'aime beaucoup ta petite veste, aussi
    (Stella)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, elle est trop belle, encore une super acquisition sur le net.

      Delete
  3. J'aime beaucoup les deux dernières photos, douces et sauvages à la fois grâce au halo de lumière rasante...

    ReplyDelete
    Replies
    1. La lumière était parfaite, quand on est passés devant cet arbre on avait déjà assez de photos en boîte et j'ai dit là on a un truc, faut pas le louper. ;)

      Delete
  4. the hat is fabulous!:) love the print on your blazer too, the colors are so natural and well-balanced!

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you, I knew that you'd like those colors, naturals are perfect!

      Delete
  5. Lovely outfit and location!
    Following you, follow back maybe?
    Love
    Giselle

    http://thebudgetblondie.blogspot.it/

    ReplyDelete