Friday, March 22, 2013

Light fire

Outfit: Sessùn scarf / jacket / sweater - Salsa pants - Asos earrings - Spiral shoes - Vintage rings
Photographer:  Pierre

Orange feather in my hair, quite light on my skin. I think it was the perfect day to wear my burnt orange sweater. A Sessùn outfit, again, let me tell you more about the story of that outfit. I had the chance to participate to Sessùn private sale and I can tell you that it's just amazing, all the pieces that you dream to wear at low prices! I wish I could go to another one. Enjoy the pictures

Une plume orange dans mes cheveux, douce lumière sur ma peau. Je penses que c'était le bon jour pour porter mon pull Sessùn orange brûlé. Une tenue Sessùn, encore, laissez moi vous en dire plus à propos de cette tenue. J'ai eu la chance de participer à une vente privée Sessùn et je peux vous dire que ça vaut le coup, toutes les pièces que l'on rêve de porter sont là et à bas prix! J'espère pouvoir aller à une autre vente privée Sessùn. J'espère que vous aimerez les photos.

PS: here is my facebook page











5 comments:

  1. Salut :)
    Merci pour ton commentaire.
    J'ai fais un tour sur ton blog et je trouve que tu maîtrises mieux les photos de nature, essaie de développer ça !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, en effet j'aime beaucoup prendre des photos de nature mais j'aimerai aussi passer aux shooting de mode, le seul ennui c'est l'absence de modèle pour l'instant mais je trouverai bien ;)

      Delete
  2. Oui tu vas finir par trouver ;)
    Si j'ai un conseil, pense aux règles de cadrage pour tes photos de modèle.
    A bientôt

    ReplyDelete
  3. The feather earrings are so pretty! :) Love the color combination!

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
  4. really great simple, but chic outfit!
    xx Kate

    The Style Department

    ReplyDelete