Monday, March 18, 2013

Centenary Tree

Outfit: Zara scarf / pants - Ganni sweater - Sara Berman jacket - El Naturalista shoes - Lyseth ring
Photographer: Pierre & Charlotte Swan

A centenary tree, which sees seasons pass, without being weakened. Once more snow came, garden was silent then snow has gone and life is awaking with all its energy. Spring is not here yet and the sky is still grey. However I see a piece of blue into that grey, children are running after birds . A day I thought grey but not that much because everything comes to life now. I think the choice of my outfit, almost monochromatic is due to taht grey atmosphere but I am also wearing green pants for my love of nature and moreover I would like to talk to you about my Ganni sweater. I knew that brand when I found their movie for their 2012 fall collection, a beautifull movie I advice you to see. A scandinavian forest... Enjoy and listen to the music..

Un arbre centenaire, qui voit défiler les saisons sans seulement faiblir. Une fois de plus, la neige est venue le jardin s'est tut puis tout a fondu et peu à peu la vie reprend son cours avec toute son énergie mais le printemps n'est pas là, le ciel est toujours gris. Je vois poindre une once de bleu dans le ciel, les enfants courent après les oiseaux. Une journée que je pensais grise mais pas tant que ça puisque tout dehors s'anime. J'avoue que le choix de ma tenue presque monochrome est certainement due à cette grisaille environnante, mais pas seulement, un pantalon vert pour mon amour de la nature et, par-dessus tout, la pièce dont je voulais vous parler, ce pull Ganni. J'ai connu la marque par hasard, j'ai trouvé la vidéo présentant leur collection d'automne 2012, une vidéo sublime avec une superbe musique. Une forêt scandinave pour décor... Regardez et écoutez...
















4 comments:

  1. love the outfit! the scarf is pretty :)

    natalie
    http://lucyandtherunaways.blogspot.com

    ReplyDelete
  2. Oh elles sont chouettes ces photos! Pleines de douceur et de bonne humeur...

    ReplyDelete
  3. Moi qui aime tant les arbres...
    Les gros plans sur ton visage sont très beaux ; tu as un sourire radieux.
    Allez, hop, tu rejoins d'office la colonne des (rares) blogs que j'aime sur mon blog !
    http://fortetetesurtalonshauts.blogspot.fr/

    ReplyDelete