Monday, March 11, 2013

Blue Sessùn

Outfit: Sessùn dress / coat - Sur les toits de Paris necklace - El naturalista shoes 
Photographer: Pierre

Sessùn, a brand that I love. A Marseilles brand founded by the creative Emma François who, to my mind, always make the perfect choices in all her collections. Always good mix of colours or printed, amazing shoes and accessories. Both classic and innovative. I always look forward to her next collection and when there is a new in, we discover it with surprise, starry-eyed. 
The outfit I chose to wear today is almost a total look sessùn with the famous "piment" pallemberg coat and the long walk dress that is so sublime. I decided to play with colours, again... A dark blue with some touch of red for the dress and a monochromatic red coat to remind the red accents of the dress. A "Sur les toits de Paris" necklace to remind the dark blue and that's it. I made that look for a sessùn contest, that's why I chose a place which agrees perfectly with my world and, a little swan came to see me.
I hope you'll like the pictures, what do you think about those colors and the total look sessùn?

Sessùn, une marque que j'aime beaucoup. Elle a été fondée à Marseille par la créatrice Emma François, qui a toujours tout bon dans chacune de ses collections. Toujours de bonnes associations de couleurs, d'imprimés, des chaussures et accessoires à tomber. A la fois classique et innovante... J'attends toujours avec impatience ses collections et quand elles sont là, on les découvre avec étonnement, on est ébloui et on en prend plein la vue. 
Le look que je vous présente aujourd'hui est un quasi-total look sessùn avec le fameux manteau pallemberg piment et la robe long walk qui est sublime. J'ai décidé de jouer avec les couleurs, comme toujours me direz vous... Un bleu profond ponctué de petites touches de rouge pour la robe que j'ai assortie avec un manteau rouge qui rappelle les petites nuances rouges rosées de la robe. Un collier Sur les toits de Paris plutôt sombre avec quelques pointes d'émeraudes. Les chaussures, vous connaissez, ce sont mes El naturalista que je ne quitte décidément plus. J'ai réalisé ce look pour un concours sessùn, j'ai donc choisi un cadre qui correspond à mon univers rêveur, et, par chance, un cygne est venu me rendre visite pendant les photos.
J'espère que les photos vous plaisent. Que pensez vous du choix des couleurs et du total look sessùn?

























No comments:

Post a Comment