Friday, February 22, 2013

Lausanne

Outfit: Zara scarf /pants top - Spiral shoes - Charlotte martyr necklace ring - Vintage ring 
Photographer: Pierre & Charlotte Swan

Freedom, that's the word I have in mind when I think about Lausanne. It was a wonderfull experience to go there since I live in Toulouse and that Switzerland is a country I never imagine to visit someday but I had the chance to go there while I visited some friends next to the border. So today I share with you some pictures we took in Lausanne on a sunny day. It was just amazing to see so much swans around me on the lake, swimming free. The mountains are beautifull there and Ouchy is a beautifull place where I found a different atmosphere than in France. I took so much pictures there but I think you will appreciate it because it's always beautifull to see the grace of a swan, there is a kind of poetry in those creatures. Now, about my outfit, I just chose to wear something simple without any make-up, I wear some zara clothes and my favourite jewels from Charlotte Martyr designer. I want to thank her for that incredible gift, this necklace is stunning, I love this pink marble wich brings a touch of feminity to any outfit so thank you for that necklace. Now, enjoy the pictures.

Liberté, c'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je penses à Lausanne. Aller là-bas a été une superbe expérience, dans un endroit si loin de ma ville rose, Toulouse et la Suisse est un pays que je n'imaginais pas visiter mais l'occasion s'est présenté lors d'un séjour chez des amis habitant près de la frontière. Aujourd'hui je partage donc avec vous quelques photos que l'on a prises à Lausanne lors d'une journée ensoleillée. Voir les cygnes autour de moi, nageant avec liberté sur le lac, entourés de magnifiques montagnes est un souvenir inoubliable. Ouchy est un  endroit très calme dont l'atmosphère est si différente de celle que je connais en France. J'ai pris beaucoup de photos mais je penses qu'elles vont vous plaire, c'est tellement beau de pouvoir admirer la grâce des cygnes, il y a beaucoup de poésie dans ces créatures. Maintenant, parlons de ma tenue, j'ai juste choisi de porter quelque chose de simple sans aucun maquillage, je porte quelques vêtements de chez zara ainsi que mes bijoux favoris de la créatrice Charlotte Martyr. J'aimerai la remercier de cet incroyable cadeau, le collier est sublime, j'adore ce marbre rose qui apporte à n'importe quelle tenue une touche de féminité donc merci pour ce collier. Place aux photos.




















3 comments:

  1. Oh these pictures are so beautiful! :) love your outfit!

    www.lorietta.cz

    ReplyDelete
  2. Hello ! Je découvre ton blog grâce à tes commentaires sur le mien. Ouaouh ! Tes photos sont absolument magnifiques ! Certaines sont vraiment dignes d'une professionnelle (les trois premières et le gros plan sur les ailes en particulier, splendide!), bravo, et continue !
    Et le collier est très beau, je crois que je vais parler très bientôt de Charlotte Martyr.
    Et ton foulard, sans indiscrétion ?
    Je suis très souvent fourrée à Montpellier et parfois aussi à Toulouse, peut-être un jour pourra-t-on organiser une petite blogorencontre :-)
    http://fortetetesurtalonshauts.blogspot.fr/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour tous ces compliments, j'envisage de devenir photographe professionnelle. Mon foulard est de chez Zara, collection hiver 2012. ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer, à Montpellier ou à Toulouse, comme tu préfères, je te dirai quand je vais sur Montpellier.

      Delete